Merci à nos premiers sponsors

Dès le départ, ils nous ont fait confiance et nous souhaitions les remercier.

Tout au long de l’année, nous les mettrons en avant lors des épreuves auxquelles nous allons participer et nous leur donnerons aussi la parole très prochainement.

Nous remercions donc :

– La Mairie de Chantilly qui a tout de suite souhaité nous encourager dans ce projet et dans la création de  l’association des Drôles de Dianes qui réunira toutes celles qui souhaitent s’entraîner dans ce superbe terrain de jeu qu’est le domaine de Chantilly.

– Les Moulins Foricher font aussi partie de nos premiers sponsors et Yvon Foricher a immédiatement accepté de  soutenir  notre  initiative. Les Moulins Foricher livrent des boulangers dans la région, qu’ils connaissent bien. Merci à eux et mangeons du pain, c’est tellement bon !

– Les Assurances Saint Georges à Chantilly (tel : 03 44 55 02 53 – Chantilly) et Katia, notre amie qui est en plus une super sportive et fera surement un jour ce Raid !

– La Crêperie Dame Juliette à Chantilly, chez qui on mange les meilleures crêpes de la région et qui ne va pas hésiter à créer la crêpe « les Drôles de Dianes » !

PCID  (Assistance, conseils & formations en informatique à domicile) sans qui ce site n’existerait pas et qui veille ! Patrick est le mari de Florence et aussi un très bon sportif qui nous a très bien coaché lors de la course du viaduc de Millau en nous préparant un super programme d’entrainement !

Et nous n’oublions pas les AMIS des Drôles de Dianes qui parlent de nous, nous soutiennent !

le 1er et le plus enthousiaste ami sponsor, Laurent Artigas !

lolo

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s