Les DDD à la Parisienne, que du bonheur et de sacrées DDD !

Du soleil pour cette 1ere parisienne entre DDD !

On était 30 000 ce matin à prendre le départ de la Parisienne sous un soleil et un ciel bleu Azur. Pour cette 1ère de notre groupe de DDD toutes en rose, nous nous sommes retrouvées à la gare de Chantilly ce matin à 8h et la fête commençait déjà dans le train.

Alors nos 15 DDD étaient : Katia, Ingrid, France, Sylviane, Florence, Valérie, Nathalie, Aude, Catherine, Aurore, Emma, Virginie, Young Suk, Rachel et Stéphanie.

imageimage (2)

Arrivées sur place à 9h30, il nous a fallu attendre 11h25 pour partir, mais sous le soleil et la musique, les DDD étaient en forme et trépignaient sur la route, prêtes à partir !

La course était superbe, avec tous ces orchestres qui nous accompagnaient et on est toutes arrivées en courant et en souriant, franchissant fièrement cette ligne d’arrivée !

On voudrait aussi remercier chaleureusement nos sponsors du jour : Cédric ( le mari d’Ingrid) et ses filles Agathe et Clarisse venus encourager leur maman. Cédric, lui, a tenu le coup au milieu de toutes ses DDD, merci !

photo (35)

Quelques dédicaces pour : Ingrid qui n’a rien lâché pour sa 1ère course, aux côtés de Catherine qui elle aussi a même accéléré à la fin, devancées par Aude qui nous a même franchi la ligne d’arrivée en accélérant.

on arrive
on arrive

Pendant ce temps là, nos autres DDD étaient elles aussi arrivées alors bravo à toutes. Si notre association peut motiver, c’est qu’on aura réussi notre pari de : TOUTES ENSEMBLES pour faire du sport et PARTAGER et çà, c’est juste du bonheur !

Il nous manquait nos autres DDD, qui au même moment s’entraînaient avec Laetitia. On compte bien refaire une course toutes ensembles.

Bref ça bouge à Chantilly et place aux photos !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s