J+5 : 4ème étape de 14 km en canoë

Diapositive15

Tout d’abord, nous tenions à remercier encore une fois tous nos sponsors et en particulier la ville de Chantilly, Fleurance Nature, le CIC Nord Ouest, Foricher et les Assurances St Georges avec Katia qui doit normalement courir un 10 km ce dimanche à Paris avec ses complices les Pétillantes, une équipe qui se prépare déjà pour le raid l’Arbre Vert Amazones 2014.

sable

Nous pensons à vous tous, sponsors, amis et familles et faisons de notre mieux pour vous représenter vous, vos couleurs, et bien sûr aussi l’APAESIC qui est l’association que nous soutenons et dont nous avons parlé hier lors d’une réunion de présentation générale auprès de tous les participants.

Place maintenant à l’actualité et retour sur cette nouvelle journée d’épreuve avec une nouvelle belle performance des Drôles De Dianes qui continuent de progresser au classement général…

Des dizaines d’ilots vierges verdoyants entourés de jolies plages de sable blanc et d’une mer verte émeraude, survolés par des aigles pêcheurs de 2 mètres d’envergure. C’est dans ce décor féérique que s’est déroulée ce dimanche la quatrième journée d’épreuve sur ce Raid l’Arbre Vert en Malaisie. C’était aussi la deuxième épreuve canoë sur ce raid 2013. Après la mangrove, cette fois les Amazones ont eu droit un parcours exceptionnel de 14 km, dans une mer parfois assez houleuse.

131124ELLIO00299

Le résultat du jour pour l’équipe des Drôles de Dianes :

32 èmes (02h35:03)

Et au classement général :

37 èmes (10h20:55)

Cliquez ICI pour lire le récit complet de cette très belle épreuve. Le parcours de l’épreuve est accessible ICI (sélectionnez le jour J4). Et enfin les interviews sont disponibles à partir de ces liens ICI et LA (vous sélectionnerez l’émission iTv5 tout en bas de la page quand celle-ci sera disponible).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Demain, c’est une journée exceptionnelle qui attend les Amazones ce lundi. Alexandre Debanne et Bruno Pomart emmènent les filles dans un «petit bout de paradis» pour un parcours VTT «en étoile» de 29 km et 7 km de course à pied, avec une belle surprise au milieu…

Tuba Island, une petite île authentique et préservée, est peuplée uniquement de pêcheurs. Ici, ni touristes ni voitures, les quelques habitants ne se déplacent qu’en mobylette.

Bref, le temps d’une journée sur ce magnifique Raid l’Arbre Vert en Malaisie, les filles auront l’impression d’avoir leur île, rien que pour elles !

Rétrospective de l’épreuve d’hier en trail avec de nouvelles photos d’ambiance :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ciao à demain !

IMG_0062

Les Drôles de Dianes…

7 commentaires

  1. 37 eme bravissimo !! 👏👏Pensons toujours à vous. Courage pour votre épreuve de demain!! Allez les DDD!!!

    Bizou de toute la famille Mollet…💋💋

  2. Bravo pour votre courage et la progression au classement général.
    Bon courage pour les dernières épreuves, encore bravo, bises
    florence du Pyla

  3. super les filles, nous sommes très fières de vous. Ici à Chantilly on parle beaucoup de vous…
    A DEMAIN
    Famille Rolland

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s