Se concentrer et ne rien lâcher, aller au bout de soi, se faire confiance et faire confiance au groupe, résister à la chaleur et à l’air étouffant chargé d’humidité… Encore une journée d’épreuves bien rudes qui procurent aux Drôles de Dianes l’immense joie de progresser dans l’effort et de conserver dignement une belle place dans le classement général et surtout une très très belle 22ème position pour le classement de cette épreuve.
Le résultat du jour pour l’équipe des Drôles de Dianes :
22 èmes (02h48:39)
Et au classement général :
34 èmes (13h09:34)
Cliquez ICI pour lire le récit complet de cette avant dernière épreuve. Le parcours de l’épreuve est accessible ICI (sélectionnez le jour J5). Et enfin les interviews sont toujours disponibles à partir de ces liens ICI et LA (sélectionner le lien iTv 6 tout en bas de notre page).
Demain nous repartons en direction de Kuala Lumpur pour une dernière épreuve surprise…
Rétrospective de l’épreuve d’hier en canoë avec de nouvelles photos d’ambiance :
Maman me donne des nouvelle vraiment bravo et il faut continuer ! Courage a vous trois, bisou Alexandre Mollet de Gouvieux.
Les filles on vient de voir votre classement 22 eme!! Bravo à vous trois nos championnes… 34 eme au général !! Vous devez être si contentes!! Vous partagez toujours nos pensées… Les photos sont superbes et la minute du raid sur BFM tous les soirs est attendue avec joie … On vous embrasse fort. Profitez en encore et encore… Katia
re et re bravo
Vous ne lâchez rien les filles ! Vous êtes au TOP ! Respect pour cette 22ème place aujourd’hui ! On est avec vous !!! Grosses biz Catherine et Thierry
Un petit coucou de la région parisienne, je viens d’écouter les dernières interviews, nos messages vous motivent, alors je ne vais pas me priver!
Je passe devant le bureau de Florence tous les jours, difficile de croire que la personne que je voyais derrière son écran, crapahute depuis 6 jours, VTT, course à pied, canoë… Je suis IMPRESSIONNÉE, de vos messages transpirent l’amitié et le soutien inaltérable qui vous unit, belle aventure!!
Bravo encore! Et merci au mari de Florence de faire partager vos journées mouvementées.
Kelly