Course au Soleil contre Course Du Soleil !

Aujourd’hui, exceptionnellement, le ciel était d’un bleu azur au dessus de Chantilly, nous permettant enfin de courir en plein soleil !

Nous avons eu la chance de rencontrer Monsieur Woerth qui a accepté de poser avec nous avant notre entraînement .

ensembleNous sommes donc parties nous entraîner pour la prochaine Serpentine qui aura lieu le 15 mars à Chantilly sur un 10km.Les DDD ont donc prévu d’être nombreuses ce jour là et ont profité de ce beau ciel bleu pour s’entraîner.

Nous accueillons aussi 3 nouvelles DDD, Florence ( qui nous a donné de jolis bracelets au nom de son salon de coiffure de Chantilly Confidences) , Kattie et Patricia. 43 DDD à ce jour !

Nos Pétillantes , elles, avaient prévu de faire leur 1ère sortie à 3 en VTT et sont parties à travers les chemins encore boueux des pluies de la semaine : elles sont déjà à fond dans l’entraînement ! bravo les filles .

Enfin il ne faut pas oublier nos Charlys qui sont partis faire la Course du Soleil à Nice , 20 Km de Nice à Monaco avec de jolis dénivelés , sauf que le Soleil………. il était resté à Chantilly et que la pluie les attendait dans le Sud . Bravo à eux, car faire toute une course sous la pluie, ce n’est ni facile, ni agréable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s