Défi relevé pour les DDD : le trail de Landes et Bruyères

Landes et Bruyères : et un défi de plus relevé pour les DDD !

Un trail magnifique, un parcours en ligne, longeant la mer entre le Cap Fréhel et le Cap d’Erquy, en Bretagne, traversant les plages de sable et de galets, les falaises de grès rose, les petits villages de pêcheurs.

Et voilà nos DDD : Florence et nos 3 Pétillantes (Katia, Ingrid et Valérie) qui ont relevé le défi de ces superbes courses.

Florence n’a rien lâché sur la course des 32 km et est arrivée main dans la main avec sa soeur Sabrina pour un bel exploit en 4h27 : une course difficile et technique , côtes et cailloux au RDV , mais notre DDD avait l’expérience qu’il fallait pour aller jusqu’au bout ! BRAVO !

Nos Pétillantes ont elles aussi assuré pour leur première grande course ensemble et sont arrivées au bout du parcours de 14km lui aussi parsemé de côtes et ont su ne rien lâcher : elles sont prêtes pour le Raid des Amazones, nos Pétillantes. Alors bravo aussi pour votre détermination, vos progrès !

N’oublions pas le coach des DDD, Laetitia présente sur la course qui trépignait de ne pas pouvoir encore re-courir : ne nous inquiétons pas l’année prochaine, rien ne l’arrêtera pour aller de nouveau courir ce super trail de Landes et Bruyères , accompagnée par Stéphanie qui ne va pas se défiler une troisième fois !

Clin d’œil aussi aux Charlys qui ont participé à la course des 32 km et qui ont fait des temps remarquables!

La devise des DDD :  » Ensemble, on ne lâche rien « 

CHAPEAU, les filles!!!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s