Entrainement Raid Nature ce matin dans la boue et de la bonne humeur !

Soleil, pluie, sable, côtes, cailloux : un joli cocktail pour un entrainement costaud en VTT pour une dizaine de DDD pendant que les autres DDD couraient avec les mêmes conditions.

Ce matin, c’est la première fois depuis un an que les DDD ont du affronter la pluie : il n’avait jamais plu pendant nos entraînements, mais finalement c’est aussi un bon exercice que de défier les élements !

La séance VTT a été sympathique avec un parcours dans le sable en direction de ce qu’on appelle la Butte aux gendarmes : 2h30 de VTT et on a donc bien appris à gérer ses vitesses et ses plateaux pour passer dans le sable et les cailloux.

Les DDD ont su garder le sourire même pour celles qui ne font pas souvent de VTT : c’était une sortie de bon niveau et un grand chapeau à toutes : vous êtes prêtes pour les Raids Nature.

Quant à nos coureuses, elles ont aussi assuré en courant sous la pluie : elles n’ont pas pu utiliser la jolie carte pour s’orienter mais ne vous inquiétez pas, on fera « course d’orientation » la prochaine fois pour tout le monde.

Allez quelques photos et RDV la semaine prochaine pour le prochain épisode  » les DDD testent le canoë » avec le club de canoé du Thérain.

Belle semaine à toutes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s