Les Dianes chasseresses !

Le tir à l’Arc à l’honneur ce matin pour les Drôles de Dianes !

Ce matin, les Drôles de Dianes se sont retrouvées à Apremont (Oise) dans le cadre magnifique du Polo à et sont aller en courant à la rencontre de la Compagnie d’Arc d’Apremont.

Là-bas, nous attendaient Jean-Jacques , François et Alexandre de la compagnie pour une séance découverte du Tir à l’Arc. Jean-Jacques nous retrouvait avec plaisir puisqu’il avait participé à notre entrainement pour le Raid des Amazones l’année dernière et va continuer avec les Pétillantes. 

Nous voilà munies de nos arcs écoutant les conseils avant de nous tester. Parmi nos DDD, Mélanie une vraie diane chasseresse retrouvait avec plaisir cette discipline qu’elle a longtemps pratiquée. Notre DDD junior, Diane, qui portait bien son nom ce matin, a aussi adoré découvrir cette discipline qui exige concentration et maîtrise.

Et clin d’œil à Alexandre de la Compagnie d’Arc d’Apremont qui était aussi là ce matin pour nous faire découvrir cette discipline et qui est ensuite parti à un championnat , on veut connaître le résultat.

Précisons que nous avons aussi couru , moins que d’habitude mais en faisant du fractionné.

Bref la saison des DDD va bientôt s’achever et voilà les DDD prêtes à relever les défis des raids nature à la rentrée. On a même cru percevoir les envies de certaines de se lancer les défis d’un prochain raid : ah on verra peut être une troisième équipe relever le défi du Raid des Amazones après les Pétillantes.

Bravo les DDD et toujours dans la bonne humeur, point essentiel.

A la semaine prochaine pour la suite des aventures des DDD!

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s