Biathlon ce matin, sous la chaleur !

Biathlon au Mont Pagnotte , un bel entrainement Raid !

IMG_1616IMG_1620

Et oui , pas de vacances « sport » pour les Pétillantes : ce matin RDV à 8h30 à Chantilly avec France et Stéphanie pour s’attaquer au Mont Pagnotte , dénivelés, faux plats et suivie d’une course : un joli programme en perspective sous une chaleur et moiteur intéressante !!!

 

50km plus tard et plusieurs côtes , nous sommes revenues pour poser nos vélos et aller tester la douce sensation des jambes dures comme du bois pour courir : un très bon entraînement pour le Raid Amazones Arbre Vert pour nos Pétillantes.

Bravo à toutes , jamais le pied à terre, et même des accélérations dans les lignes droites malgré la chaleur et la pluie orageuse : les Pétillantes sont prêtes et France elle, aussi mais ne fait pas encore de Raid, dommage mais elle y viendra 🙂

Cette sortie VTT permet surtout de bien connaître son vélo et savoir gérer ses vitesses : pas mal aussi d’avoir un bon VTT . Ensuite, il faut savoir faire du « roulant » soit attaquer dans les plats pour gagner du temps. Enfin et ce n’est pas le plus facile, gérer les descentes, ne pas avoir peur : un sans faute pour les DDD.

Enfin la course après est un vrai délice : jambes lourdes, souffle un peu court, il faut y aller pour retrouver quelques sensations de course.

securedownload (1)

Comme quoi, notre région est parfaite pour s’entraîner !

PLACE AUX PHOTOS

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s