Les DDD n’ont ni chaud, ni froid !

De Senlis à La Martinique, en passant par Apremont, il n’y a qu’un pas qu’ont franchi les DDD !

Plus de 20 DDD ont couru ce matin : des DDD sur le départ du Trail de Senlis, Laetitia en Martinique sur le Défi Bleu et enfin les autres DDD sur Chantilly.Température frisquette pour ce premier dimanche de décembre contre plus de 30° en Martinique !

cool png

1/ Le Défi Bleu de Laetitia en Martinique :

Belle perf de Laetitia partie hier soir à 22h pour un 58km avec dénivelé. Arrivée « quelques » heures plus tard soit en 7h50, elle a raccourci sa prévision de 2h ! Championne  et se classe 5eme Féminine !

Laetitia « La course était splendide. Il y a eu des moments durs comme ce qu’on appelle un chemin de croix , véritable mur à franchir et puis des jolis moments de partage ou des moments seule face à la lune .On a traversé une Rhumerie mais pas de Rhum au ravito et une rev’party complètement insolite !bref une belle course dure mais il ne faut rien lâcher, n’est ce pas les DDD ? »

2/ le Trail de Senlis :

joli parcours de 14 km en gérant un élément compliqué l’hiver soit le froid : le froid des pieds, des mains et l’air froid dans les poumons ! Bravo quelle progression voici leurs impressions :

Marie « Ce matin le parcours était magnifique et les côtes tout autant.Je n’aurai pensé il y a un an, avant d’intégrer les drôles des dianes, pouvoir courir aussi longtemps et sur des parcours avec des difficultés, moi qui n’avais jamais couru et qui voulais seulement marcher. Avec Aude nous nous sommes bien motivées et nous étions ravies. Vive les drôles  de dianes. »

Catherine « Génial !! Pr ma part, je n y allais pas confiante ce matin car l année dernière, j avais fait cette course ds la douleur… 1 an d entraînement dianesque plus tard, et en suivant les conseils de Laetitia et Sylviane ( marche active ds les montées, descente relâchée avec le regard posé à 2m devant), que du bonheur, 1km de plus et 6mn de moins… Et un très joli parcours ! Bon dimanche … »

Florence L « Oui c’est super! C’était mon premier trail de 14km terminé en 1h37 et toute cette progression je la dois aux DDD car toute seule je n’aurai jamais eu le courage de me lancer de tels défis !!Alors merci les DDD, et je n’oublie pas la devise : du sport ensemble pour progresser ensemble !!Et pour aller toujours plus loin ! »

3/ et les autres DDD me direz vous ?  Au choix du parcours de 12 ou 15 km pour 2 groupes.

Belle sortie forestière en partant des Tilleuls à Chantilly  vers Apremont et retour par Vineuil st Firmin, jolie boucle par – 2° , même les chevaux avaient leur couverture.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais courir ça réchauffe !

Trop fortes les DDD !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s