Les DDD ont bravé le froid polaire
Il y en avait pour tous les goûts ce matin chez les DDD pour braver le froid.
Les 54 Kms Nocture de Katia
Le plus spectaculaire défi revient à Katia qui s’est élancée hier à minuit pour une marche de 54 km Paris-Mantes avec une température négative toute la nuit.
On vient d’avoir Katia à la fin de sa course. Elle a franchi la ligne d’arrivée avec son frère, beau moment d’émotion.
« Les filles j ai terminé en 10h55!!!! Je suis super heureuse!!! Beaucoup de souffrance, je n’ai jamais eu aussi mal de ma vie!!! J ai pensé à vous, aux DDD, à mon mari et mon fils. Belle expérience, merci pour vos messages ça m a vraiment aidé dans mes dernières heures de la course ! »
Canoë avec mains gelées pour les DDD et Decat’nénettes
En parallèle ce matin, nous avions aussi un groupe de DDD parties s’entrainer en …canoë avec les Decat’nénettes au Club de Canoë du Thérain avec notre fidel coach, Christophe. Le Raid la Saharienne se rapproche….
L’exercice était aussi être assez douloureux vu le froid pour les mains, les pieds, le corps : bravo pour cette séance.
Fartlek pour les coureuses avec Ludo
N’en déméritaient pas moins les DDD coureuses, coachées ce matin par Ludo dans le cadre superbe de la petite Pelouse avec le Château de Chantilly en fond de décor.
Séance technique pour apprendre à poser le pied en course, suivie d’une séance de Fartlek.
Si en suédois, le mot fartlek signifie littéralement »jeu de course » ( variant les allures de course et la durée des efforts), Ludo ne nous a pas ménagées mais la bonne nouvelle est qu’il constate nos progrès.
Pendant ce temps là, notre DDD Sylviane est au ski avec des skis ….roses !!!!!
L’après sport des DDD
Bref le froid ne nous arrête pas et touche féminine ce matin puisque les DDD ont découvert les doudounes roses DDD , de nouveaux Tshirts et des tours de cou polaires DDD ( merci à Isabelle Dumoutier via Sublim Is’art qui nous a réalisé les flocages) . La collection DDD s’aggrandit ….
En prime petite vidéo de ce matin le FARLEK