J4 MULTIFRUITS (y en a pour tous les goûts)

1380

La soirée fut sans doute festive hier soir et la nuit a du être courte pour les DDD. A l’heure ou le soleil livrait ses premiers rayons derrière les dunes, les participantes ont dû se remettre en mode « raid » pour une matinée multi-activités, et Stéphanie bu de l’eau, miracle !

Course d’orientation, tir à l’arc, tir à l’élastique et parcours du combattant ont rythmé le samedi matin des participantes de La Saharienne.

Bienvenue à Interville

Après la force du tir à l’élastique, place à la réflexion et à l’endurance de la course d’orientation. Cinq balises à trouver en un maximum de deux heures, à travers les dunes voisines à l’aide de la fameuse boussole. J’ose espérer qu’elles n’ont pas perdu trop le nord…

Quelques minutes de récupération et direction le parcours du « combattant », ou plutôt de la « combattante » avec passage en rampant sous des cordes, gros pneu à tirer ou encore quelques autres « attractions » à enchaîner. Il ne manquait plus que la vachette et les commentaires de notre regretté Guy Lux pour se croire à interville.

Les DDD mettent dans le mille

Un peu plus loin enfin, à l’abri du vent entre deux dunettes, les DDD se souviennent des conseils que  prodiguaient leur coach « Robin des bois »  pour le tir à l’arc. « Tire, tire encore, ne reste pas trop longtemps en tension sinon tu vas trembler… » Les Sahariennes essaient de mettre les précieuses indications en application…  Les six meilleures des huit flèches seront prises en compte pour le classement.

Voilà ce qu’il s’est passé aujourd’hui à Dakhla, journée encore très active . Mais après quoi courent elles ? ou s’arrêteront elles et quand s’arrêteront elles (il va falloir penser à rentrer à la maison maintenant non !)

Nous leur souhaitons une bonne soirée avec un bon verre de thé à la menthe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s