J6 PHARE & RUN

2225

Cette épreuve du Phare & Run restera sans doute longtemps gravée  dans les mémoires des raideuses. Les images sont assez époustouflantes et tellement inhabituelles qu’on en tremblerait presque pour elles. Mais j’avoue que c’est une très bonne idée qu’à eu là Bruno Pomart et son équipe que de proposer cette descente en rappel et ce final époustouflant.

Tout le monde est arrivé sain et sauf en bas et a pu terminer sous l’arche d’arrivée en affichant des sourires qui en disait long sur l’expérience unique et les émotions qu’elles ont partagé durant cette semaine.

CLASSEMENT FINAL , VIDEOS et le reste

Le site la Saharienne

SOUVENIRS DE DAKHLA

Que retiendront-elles de cette folle semaine à courir dans ces dunes ? Que retiendront-nous de nos DDD parties cherché quoi je ne sais trop ou ?

Elles auront l’occasion de nous donner leur sentiment. En tout cas elles nous ont fait partager beaucoup de » bien belles images » comme ils disent à stade 2, mais beaucoup d’émotions également et des valeurs de partage que seule le sport fait ressortir.

EPILOGUE

Tel  le phare qui montre la lumière et le chemin qu’il faut suivre, ces 40 raideuses nous ont montré leur chemin fait de dépassement de soi, de partage aussi. C’est beau le sport non ?

On peut espérer aussi que les aventures des DDD à la plage, feront des émules parmi d’autres filles qui auront eu envie à travers ce raid d’aller voir plus loin…

Les DDD vous remercient tous pour vos messages d’encouragement pendant cette semaine. Leur retour est prévu demain en fin de soirée à Chantilly.

Est-il trop tard pour un thé à la menthe ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s