La belle histoire d’Aude ou le récit d’une super DDD qui a osé le Raid en 2015 !

Aude, c’est notre DDD 2015, qui a osé , malgré tout ..


Bonjour les filles,

Le mois de juillet touchant à sa fin voici le temps d’un petit bilan personnel.

Que vous dire…?

Tout d’abord merci à nos 4 fantastiques DDD (Stéphanie, Laetitia, Sylviane et Florence) pour leur tonus, énergie, performance, sympathie, bonne humeur…
Car tout de même entraîner derrière elles un groupe de 40 girls ( des super nanas il est vrai) il faut tout de même le faire!
Chapeau les filles car en plus du boulot, des enfants ,du mari, de la belle mère et du chien et j’en oublie surement il faut assurer !!!

Bien sûr cette année 2014/2015 aura été marquée pour moi par cette première expérience du Raid la Saharienne dans le sud du Maroc et par la course féminine à Rabat avec 34000 marocaines.
Quelle aventure magique, que de merveilleux souvenirs ( partages, rencontres, efforts, faux rires, paysages grandioses…).
Merci à Marie d’avoir quitté sa famille pendant une semaine pour devenir mon binôme. Et quel binôme, comme je lui dis, c’est la force tranquille.


Que de merveilleux souvenirs !
Tout d’abord, avant même de partir les entraînements le samedi soir avec comme objectif être capable de faire la distance maximum du raid, c’est-à-dire 18 kms. Harnachées de frontales, bonnets, bâtons, camelback, nous voilà parties dans la forêt pour plusieurs heures.
Bien sur des rencontres nous en avons fait: biches sangliers et même des » taggers » ( cette fois là Marie ne m’a jamais vu courir aussi vite….).
La nuit étoilée ,lors du trail nocturne saharien, quel souvenir : merci Marie de m’avoir dit  » Aude stop, prends le temps d’éteindre ta frontale et regarde le ciel, quel spectacle magnifique ! »

Et le sifflement des flamants roses, bien étrange ce bruit au milieu du désert en pleine nuit, inutile de vous dire que notre imagination allait bon train.
Bref j’aurais d’innombrables anecdotes à vous raconter, mais ceci fait aussi partie de la magie des voyages.

Aussi les filles,  n’hésitez pas au moins à vous lancer un raid dans une vie : croyez moi c’est une belle aventure, physique bien sûr mais aussi humaine !
L’essentiel est de se faire plaisir et de rendre les nôtres heureux et fiers de nos petits exploits, chacun à son niveau.

Aussi à toutes BONNES VACANCES et à la rentrée.
Aude , une fidèle DDD

Revivez un grand frisson : la descente du Phare d’Aude ( merci Béatrice Glinche , d’Endorphinmag)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci Aude pour ce joli témoignage et nous sommes nous aussi toutes fières de toi et de t’avoir emmenée avec nous dans nos jolis défis.
Aujourd’hui, tu es une sacrée raideuse et on espère que tes aventures vont tenter d’autres DDD.
Alors prochain défi la Saharienne Series de Chantilly les 10 & 11 octobre, où évidemment tu repars avec Marie, ta co-équipière favorite.
Bravo !
De belles histoires et témoignages comme cela , on en veut chaque année !

Belles vacances à tous,

Les DDD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s