Anouk Lahache notre coach championne de trail revient nous entrainer

Fêtons le 1er mai sous le soleil avec Anouk Lahache

IMG_3355

Ce matin, le soleil ne nous a pas boudées pour la venue d’Anouk. 23 DDD étaient donc au RDV pour bénéficier des conseils d’une super championne.

 

IMG_3351

Un grand coup de chapeau car Anouk revenait de l’Ultra du Pas du Diable : un 120km avec 7000 de dénivelé en …27 heures !!!

Quand on entend Anouk nous raconter sa course, ses moments de doute puis le mental qui reprend le dessus, en partageant des moments forts avec d’autres coureurs, on comprend pourquoi c’est une grande championne tout en humilité. Ses conseils sont importants car il nous prouve que le mental doit être travailler et peut largement permettre d’aller au bout d’un trail , d’une course.

Le top : s’exercer en groupe pour se motiver et ne jamais lâcher. C’est principalement pour cette raison que les DDD existent : aller plus loin ensemble…

 

Séance +++ pour les DDD : allez hop 1h45 de course sur environ 13km en VMA et Seuil

LA séance en CLIP

Anouk nous a proposé de travailler des séquences de 30/30 puis de courir au seuil , tout ça sur un parcours d’environ 13km.

Un entrainement nécessaire pour travailler le souffle et gagner en endurance. Les DDD ont  été parfaites, et même ravies à la fin d’avoir été un peu plus loin que d’habitude.

Des projets « ayons des projets ou des rêves ! »

Le soleil et la bonne humeur nous ont incité à parler « défis » : les photos du prochain Raid la Saharienne en Equateur auraient même suscité quelques envies chez certaines de nos DDD : il est vrai, il y a un a,  3 équipes DDD se lançaient sur le 1er Raid la Saharienne au Maroc :  les images et les souvenirs restent encore gravées dans leur mémoire.

Alors pourquoi ne pas se projeter : partir à plusieurs DDD à l’autre bout du monde relever ce défi ! Laissons l’idée faire son chemin. Allez jeter un oeil sur les photos du repérage en équateur sur la page Facebook du Raid la Saharienne et le CLIP du RAID LA SAHARIENNE DE 2015 A DAKHLA.

 

FIN de la séance : Anouk , quand reviens tu nous voir ? Nous on adore.

IMG_3369

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s