Dimanche 22 mai : 1ère découverte du Golf au Dolce pour 23 DDD
En vidéo : le résumé de la journée
Après un Trail bien boueux ce matin, nous avions toutes RDV au Golf du Dolce pour une après midi Golf au féminin. Cette initiation a été proposée et organisée par Mathilde Bondoux, qui finalement connaît et nous suit depuis le Raid des Amazones . On l’attend un de ces jours pour venir avec nous un dimanche matin.
Reçues par le directeur du Golf , nous voilà parties à la découverte du putting, du practice avec Cécile et Philippe, qui ont su gérer 22 DDD toujours aussi bavardes. Et surprise pour nous : Cécile n’était autre que Cécile Jeanson, une nageuse française de haut niveau qui pratique la nage papillon avec un sacré palmarès !!!! Une très belle reconversion pour une championne !
Le golf est un super sport ou la concentration est de mise et la technique. Bon, nous ne sommes pas devenues des pros mais nous avons toutes fait de notre mieux pour taper dans cette foutue « petite » balle.
Mention spéciale à Nargis et Marie qui ont gagné le concours de putting en remportant un mois de cours au Dolce : on attend les photos de leur futur swing.
Mention aussi spéciale à notre DDD golfeuse depuis des années : Elisabeth qui nous envoie des magnifiques balles, avec une Stéphanie qui essayait de l’imiter mais en moins loin.
Voilà donc une belle journée qui se termine par une couette de champagne au Dolce , toujours avec la pluie battante derrière mais on le re-dit, les DDD n’ont que faire des éléments : qu’il pleuve, qu’il vent , on y va …..
Merci donc à toutes d’être venues si nombreuses et au Dolce pour une journée : et si on recommençait un de ces jours : finalement le golf va aussi nous apprendre à nous concentrer 🙂
A la semaine prochaine 🙂