Princesses le temps d’un dimanche …

A nous les Châteaux mais à pied ou en VTT

 

Ce matin, ça pique un peu pour 5 DDD levées aux aurores : 6h du matin !

IMG_4569

 

La course du Château de Versailles : 15 km dans un endroit magique

Emma, Florence B, Katia et Isabelle se sont données RDV pour cette belle course ce matin tôt. Couronne sur la tête et T-shirt rose , la « totale » panoplie Princesse pour nos DDD.

Une belle course de 15 km pas si simple dans le parc du Château de Versailles : de faux plats en faux plats, nos DDD ont brillamment fini la course, améliorant à chaque fois leur score personnel : le travail de l’année a payé et les entraînements prouvent qu’on progresse à chaque fois. Bravo les filles !

Le raid Imperial de Compiègne

Stéphanie a elle décidé de se lancer sur ce Raid de 55 km ( 880 m de dénivelé) et pour ne pas rater la fête des Pères a emmené Antoine : un bien joli cadeau !!!

En effet, le raid de 55km est considéré difficile mais c’était sans compter notre « amie » la pluie qui a eu la gentillesse de rendre les chemins boueux, les côtes limite infranchissables. C’est pas grave, il y avait toujours les descentes et bien non c’était pire : une boue liquide et des cailloux les rendaient très techniques .

Les cours de Ludo en spinning et les sorties VTT ont bien aidé : le tout était de savoir gérer parfaitement son VTT . Après il suffisait de « serrer » les dents, jurer un peu et ça passait : 4h50 plus tard on franchissait la ligne d’arrivée ! OUF

Même Antoine a reconnu la difficulté du parcours et voilà une DDD satisfaite de montrer à son charly que chez les DDD, rien n’est impossible 🙂

Entrainements côtes à Chantilly pour une 20 de DDD

Emmenées par Laetitia et Sylviane, nos DDD ont dans la joie et la bonne humeur grimper les côtes : un travail en côte est un des super moyens de travailler le cardio.

Elles se préparent pour notre grand final la semaine prochaine : notre challenge interne qui leur proposera un Run & Bike ( notre discipline favorite) et un trail : les jambes vont chauffer mais nul doute que toutes réussiront : DDD #autaquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s