Raid la Saharienne en Sardaigne : J-4 mois pour 6 DDD

2 ans après revoilà les DDD sur le Raid la Saharienne

Déjà 2 ans, 6 DDD partaient vivre une très belle aventure pour le 1er Raid de la Saharienne à Dakhla au Maroc.

Ce Raid multisport et féminin sur une semaine est une expérience unique à vivre en binôme. Chez les DDD, on aime bien aussi le vivre en groupe alors on se motive pour y aller à plusieurs. Le concept est simple : une semaine d’épreuves sportives en binôme alternant course à pied, VTT, canoé, swimrun, tir à l’arc… et plein de surprises.

Sportif et SOLIDAIRE Aussi :

C’est aussi l’occasion pour nous de donner de la visibilité en soutenant l’APAESIC (Association des Parents et Amis des Enfants soignés à Curie) : nous essayons depuis 2013 de récolter lors de ces raids des fonds pour que cette association continue ses actions qui sont ESSENTIELLES pour les enfants. PROCHAINEMENT vous découvrirez le CLIP sur l’APAESIC.

Vous pouvez déjà faire un don https://www.apaesic.org/faire-un-don/

Ainsi Relever le défi du Raid la Saharienne, c’est un vrai projet complet et fédérateur : motiver des partenaires pour qu’ils nous aident à faire de ce Raid une réalité, soutenir l’APAESIC, s’entrainer, se soutenir, se dépasser…

Les Equipes : 3 binômes de DDD se lancent :

  • Laetitia Koch et Stéphanie Haas : 2 ans c’était trop long , il fallait qu’elles repartent ensemble sur un Raid : alors ce sera la Sardaigne ou elles auront plaisir à partager et à retrouver l’ambiance de ces raids et les autres sahariennes.
  • Florence Noppe et Virginie Thiebault : Florence a découvert le Raid multisport au Maroc : cette aventure elle décide de la vivre aujourd’hui avec Virginie, nouvelle DDD : voilà un binôme qui va parfaitement se compléter la connaissance du Raid de l’une avec la ténacité de l’autre …
  • Astrid Santa Maria et Morgane : 2 DDD qui ont participé à la Saharienne de Chantilly en 2015 : motivée , Astrid a donc facilement convaincu Morgane de se lancer dans le projet : une équipe là aussi très équilibrée et pétillante.

Alors ENSEMBLE ON EST PLUS FORT(ES) , suivez nous dans cette aventure du Raid la Saharienne  : sport au féminin, solidarité, dépassement : ça tombe bien, ce sont les valeurs des DDD….

Suivez nous sur : https://www.facebook.com/LesDrolesDeDianes/  ou sur https://www.instagram.com/lesdrolesdedianes/

Suivez la Saharienne sur:   https://www.facebook.com/raidlasaharienne1/   ou sur https://www.instagram.com/raidsaharienne/

Le site de la Saharienne : http://www.lasaharienne.fr

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s