Anne, la nouvelle présidente des DDD

Laetitia et Stéphanie ont passé le flambeau hier lors d’une AGE à Anne Trépé pour devenir la nouvelle présidente des DDD toujours accompagnée dans le bureau par Emma, trésorière et Sylviane secrétaire.

ANne

Découvrez qui est Anne et ce qu’elle souhaite pour l’association :

Et bien voilà, j’y suis ! Après m’être inscrite au DDD, un peu par hasard, il y a 3 ans, j’en deviens aujourd’hui la présidente avec honneur et fierté. Je prends la succession de 2 femmes dévouées et enthousiastes. Elles me confient leur bébé et comme une mère dévouée, j’en prendrais le plus grand soin.   

anne 5Alors merci à Stéphanie et Laetitia de m’accorder votre confiance. Mais je compte quand même encore un peu sur elles  pour me donner leurs précieux conseils.

Merci à Emma et Sylviane de rester, elles seront mes guides dans cette nouvelle aventure.

Merci aux DDD actives : Virginie D pour les désormais célèbres soirées DDD en rose et blanc, Christel M et Sylviane pour la fastidieuse gestion des inscriptions avec la mission périlleuse de récupération des certifs, Catherine C pour sa bonne humeur et Isabelle, notre fashion addict J

Et puis merci à vous les DDD de me faire confiance. 

Alors qui avez-vous élu ? Vous me connaissez sans me connaître vraiment alors je vais vous faire un rapide portrait de moi  

D’abord mon état civil : j’ai 44 ans, une fille d’amour de 22 ans, Jeanne, et un fils de cœur de 10 ans, Karl.

anne Trepe 9.jpgPour un portrait réaliste, j’ai demandé à mes proches de me décrire

  • Ma fille me décrit comme un Phoenix qui renait toujours de ses cendres, on peut dire que je suis persévérante.
  • Karl : grande, brune avec des bijoux, jolie et gentille, ok ce n’est pas très objectif
  • Mon équipe qui me subit au quotidien me décrit comme Drôle /impatiente /créative (très très) /généreuse / speed /motivée /à fond / Mauvais Karma avec la technologie/bordélique/étourdie – elles en ont conclu que mon animal totem était le cheval J

Ah j’oubliais j’adore danser et chanter spécialement sur les chansons de chanteurs mortsJ. Clin d’œil à France qui s’est moquée de ma play list.

Notre association compte à ce jour 40 DDD et chacune d’entre vous a des attentes et mon challenge sera de combler chacune d’entre vous. Si je devais créer un slogan pour les DDD ce serait du plaisir et des défis !

anne Trepe T.jpgDu plaisirparce que nos rendez-vous du dimanche et du mercredi sont avant tout des moments de plaisir, de rire et de bonne humeur ; oui cette association a DE vrais vertus thérapeutiques, elle devrait être remboursée par la sécu ; on vient toutes y trouver du réconfort dans les moments durs, une écoute, un avis, un bon conseil ….

Mais cette association ce sont aussi des défis,de vrais accomplissements. J’ai vu certaines d’entre vous se lancer de vrais challenges : participer à la première course de 5 km, puis 10 km puis un semi, un trail, un premier marathon, un  premier triathlon. Il nous manque un premier ultra trail. Clin d’œil à Stéphanie J

Cette association doit aussi vous aider à accomplir vos challenges alors dites-nous si vous souhaitez un 2èmeentrainement, plus de VTT, de VMA, …. Parce que cette association est en tout la vôtre !

C’est aussi une association, l’APAESIC, que Stéphanie et Laetitia avaient décidé d’aider à la création des DDD et que  je m’attacherai à continuer à aider au travers de nos différentes initiatives.

Même si d’autres associations  de running ont vu le jour, aucune n’aura ce que nous avons : notre état d’esprit  et notre force car Ensemble on est plus fortes

Je conclurais en vous disant qu’une présidente n’est que le reflet de l’équipe qu’elle anime. Seule je ne suis rien !

Je suis donc ravie d’être le capitaine de cette belle équipe et d’écrire avec vous encore de jolies pages de l’aventure DDD.

ddd team.jpg

anne BISs.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s