L’Apaesic

Les Drôles de Dianes s’engagent et soutiennent l’action de l’association APAESIC (Association des Parents et Amis d’Enfants Soignés à l’Institut Curie)

Cette association s’occupe des enfants soignés pour des cancers à l’Institut Curie : elle a financé depuis 30 ans énormément de projets que ce soit pour le confort des enfants, des postes de cadres comme des psychologues et participe activement à la recherche sur les cancers pédiatriques.

Notre CLIP découvrez le

 

IL FAUT LES RELAYER

Ils ont besoin de DONS pour continuer à se battre pour les enfants ! Même un petit don soit via notre association les DDD soit en direct ICI : vous cliquez, vous donnez et vous savez que vous avez aidé des enfants alors GO GO : https://www.helloasso.com/utilisateurs/lesdrolesdedianes-gmail-com/collectes/les-droles-de-dianes-courent-pour-l-apaesic

Nous les soutenons depuis 2013

Nous avons réussi grâce à toutes les Drôles de Dianes à leur apporter plus de 4000€. Ces dons viennent de tous les amis des DDD, et aussi d’associations locales comme InnerWheel de Chantilly qui s’est mobilisé avec nous. Merci à sa présidente Martine Desnoyers http://www.innerwheel.fr/

DSC00540 (1)

Les 30 ans de l’APAESIC en mai 2015

A l’occasion des 30 ans de l’APAESIC qui réunissaient à Curie, les bénévoles de l’association , les médecins, infirmières et tous les parents, Dorothy, qui gère l’association a demandé à Stéphanie Haas de venir présenter les actions des DDD et devinez sur quel thème Stéphanie est intervenu avec un autre parent sportif aussi .

« L’APAESIC permet d’entretenir son corps » et nous avons pu témoigné que nos engagements sportifs permettaient de récolter des dons alors CONTINUONS et merci à tous de nous soutenir.

Merci à Laurence Jarret qui a pris ses photos et qui a aussi fait une très belle exposition photos à Curie.Allez voir ses autres photos sur son blog https://declicwindows.wordpress.com

Message de Stéphanie de retour de Curie pour les 30 ans :

« Il y’a des moments ou je me dis que je suis fière d’ avoir grâce aux DDD fait du sport et aider à collecter des fonds pour l Apaesic ( association qui s occupe des enfants soignes à l institut Curie http://www.apaesic.org ) aujourd’hui j étais invitée à fêter les 30 ans de cette association à Curie qui souhaitait remercier les DDD pour leur action car depuis 3 ans Grace à toutes nous avons collecte près de 4000€ ! Aider les enfants et aider à la recherche sur les cancers pédiatriques ça vaut le coup croyez moi alors continuons tous ensemble ! Vive le sport et vive la solidarité »

11238970_10153357804206624_3400143179315744034_n

Visitez le site pour en savoir plus sur les missions de l’association APAESIC (Cliquez ICI)

apaesic

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer