Défi 2015 pour un nouveau binôme les « Florence » : Raid la Saharienne du 17 au 24 février 2015
Elles y sont presque !
Pour Florence Bejean, qui a participé au Raid des Amazones en Malaisie avec Laetitia et Stéphanie, c’est un second défi en équipe qui l’attend.
Le binôme est bien trouvé : les « Florence » , deux DDD, qui se connaissent bien et qui ont en commun une sacrée détermination. Nul doute que Florence B saura une super co-équipière pour Florence N, connaissant déjà ce genre d’épreuves.
Florence Bejean nous explique comment s’est formée leur équipe.
« Oui, oui, oui, grâce à la détermination sans borne de ma coéquipière Florence N , nous allons surement pouvoir participer au raid de la Saharienne ! Merci à toi Flo de t’être battue bec et ongle pour trouver des sponsors. C’est un défi que tu te lances avant tes 50 ans et je sais que ta motivation sur le terrain sera la même : « on ne lâchera rien ! ». Quant à moi je suis très heureuse d’avoir une nouvelle fois la chance de pouvoir participer à un raid multi sports avec des copines et de vivre pendant 6 jours des moments forts en émotion. Un grand merci d’ores et déjà aux commerçants de Chantilly qui nous soutiennent depuis le début :
–le salon de Coiffure Confidences Florence Noppe
– La crêperie Dame Juliette
– Le bar le Sylvia
– Les fenêtres AMIKA
– Le magasin de vêtements TEMPO
– L’agence immobilière PYB »
Et toujours en soutenant l’APAESIC :
[…] Les Florence […]