Nos partenaires

Nous vous remercions de votre confiance et de nous aider pour que le Raid devienne réalité !

Liste de nos partenaires engagés et sponsors officiels des Drôles de Dianes

Ce diaporama nécessite JavaScript.

– La Mairie de Chantilly qui a tout de suite souhaité nous encourager dans ce projet et dans la création de  l’association des Drôles de Dianes qui réunira toutes celles qui souhaitent s’entraîner dans ce superbe terrain de jeu qu’est le domaine de Chantilly.

Fleurance Nature, une marque engagée dans les compléments alimentaires et cosmétiques Bio, une super équipe que Stéphanie connaît bien et de belles valeurs véhiculées dans la société !

– Le CIC de Chantilly : nous avons évidemment pensé à aller voir toutes les banques de Chantilly et les nôtres biensur , le CIC a répondu OUI très vite et s’est engagé à nous soutenir via notre défi du Raid des Amazones et pour l’association des Drôles de Dianes que nous avons créée. Le CIC a ouvert une nouvelle agence sur Chantilly. Nous les remercions beaucoup et nous avons donc ouvert le compte de l’association des Drôles de Dianes au CIC.

– Les Moulins Foricher font aussi partie de nos premiers sponsors et Yvon Foricher a immédiatement accepté de  soutenir  notre  initiative. Les Moulins Foricher livrent des boulangers dans la région, qu’ils connaissent bien. Merci à eux et mangeons du pain, c’est tellement bon !

Simply Market à Chantilly, qui a répondu présent immédiatement via son directeur. De la proximité, de la réactivité pour ce magasin de centre ville que nous connaissons toutes.

Assurances Saint Georges : (tel 03 44 55 02 53) à Chantilly : avant tout les assurances Saint Georges c’est Katia, notre amie sportive, soutien de la première heure que nous encourageons à tenter le Raid des Amazones en 2014, elle a le mental, la volonté et l’entrainement. Et sa société lui ressemble, de la réactivité, du sérieux et professionnelle.

– La Crêperie Dame Juliette à Chantilly, chez qui on mange les meilleures crêpes de la région et qui ne va pas hésiter à créer la crêpe « les Drôles de Dianes » !

PCID (assistance, conseils & formations en informatique à domicile) sans qui ce site n’existerait pas et qui veille ! Patrick est le mari de Florence et aussi un très bon sportif qui nous a très bien coaché lors de la course du viaduc de Millau en nous préparant un super programme d’entrainement !

– CAPM (chariots élévateurs) : les sociétés de Senlis nous suivent aussi et nous croyons savoir que le dirigeant est aussi un grand sportif, donc une belle solidarité envers les Drôles de Dianes. Donc CAPM est une société de Senlis (Oise) qui propose un large choix de chariots élévateurs neufs et occasions disponibles à la vente et à la location.

– Décathlon (vente d’articles, vêtements et chaussures de sport) : évidemment nous ne pouvions pas ne pas aller les voir : nous passons notre temps dans le magasin à la recherche de baskets, legging, chaussettes, camelbag, maillot, lunettes de piscine bref tout ce dont nous avons besoin pour nous entraîner. Ainsi, nous les avons rencontrés et Décathlon accepte de nous sponsoriser et a commencé pour la Serpentine de dimanche 16 mars à nous offrir une tenue complète de course à pied !

–  Bayard Service Edition  (presse, édition, multimédia, livre, jeunesse, religion…) : qui ne connait pas ce groupe et Laetitia gérante de la crêperie Dame Juliette n’a pas hésité à appeler ses fournisseurs dont Bayard Service qui a répondu OUI à notre projet.

Groupe Defoort Miko : Et voilà un autre fournisseur de Dame Juliette qui participe à notre projet. Installée de longue date à Saint-Maximin, la société DEFOORT est au service des professionnels de la restauration (restaurants, brasseries, pizzerias, paillotes, collectivités et parcs de loisirs) de Picardie.

CEGC Expertise Comptable à Chantilly : le voisin de Dame Juliette et on sait nous aussi que Raphael Gass est un super joueur de tennis, donc merci à lui de nous soutenir.

Yogaparinama (cours de yoga dispensés à Lagny sur Marne 77). Brigitte pratique le Yoga depuis 1993. Elle est diplômée de l’Institut Français du Yoga et du C.R.Y.P. (Centre de Recherche sur le Yoga et la Pédagogie). Elle a reçu son enseignement de Marina Margharita, elle-même formée par T.K.V Desikachar et son père Krisnamacharya à Madras. Si vous voulez vous initier ou pratiquer cet art traditionnel vous pouvez vous inscrire en sachant que des cours (maximum de 11 personnes par séances) sont dispensés les lundi, jeudi et vendredi de 19 à 20h et le samedi de 9h30 à 10h30 et de 11h00 à 12h00. Plus d’informations sont disponibles ICI.

Et n’oublions pas nos amis qui nous soutiennent aussi, alors Merci Merci encore à tous !

Nous avons besoin de vous et d’ores et déjà, beaucoup nous soutiennent tous en fonction de leurs compétences :

  • Nos maris, grands sportifs eux-mêmes qui comprennent l’enjeu et vont assurer le relais famille lors de nos entraînements,
  • Nos enfants qui sont fiers de leurs mamans, leurs supers mama’s raiders,
  • Patrick, le mari de Florence aux commandes de notre site internet,
  • Pierre-Etienne, le frère de Stéphanie, notre cinéaste attitré,
  • Sylviane notre coach sportif : Sylviane on l’a connu à l’école Saint Louis car elle est la prof de… sport de nos enfants et elle a la gentillesse et l’envie de nous faire devenir des Drôles de Dianes aux bras musclés et abdos de fer capables de résister aux kms en vue du Raid. Sylviane en quelques mots : Profession : manipulatrice en radiothérapie pendant  plus de 10 ans à l’Institut Gustave Roussy. Passion : le sport en général, «bien dans son corps, bien dans sa tête», (initiatrice en athlétisme, initiatrice en escrime, plongée sous marine depuis 30 ans….) bref, tout ce qui bouge ! ALORS les Drôles de Dianes au BOULOT !
  • Ludo, notre prof de piscine (lui-même mordu de défi comme celui qu’il vient de réaliser à la Réunion lors de «la Diagonale des fous» édition 2012,
  • France, la sœur de Stéphanie, qui nous a aménagé une salle dans le garage pour que nous  puissions continuer nos entrainements même quand il pleut (précieux dans notre région).

Pourquoi citer toutes ces personnes ? Justement parce que le sport fédère, motive, mobilise autour d’un projet où chacun peut trouver sa place !
Ces valeurs sont aussi importantes en entreprise et sponsoriser un projet comme le nôtre, c’est participer et fédérer vos équipes autour de ce concept !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Retour sur la page sponsoring